@Speed
je suis d'accord avec toi que c'est pas le capitanat le pb mais si les gens y tiennent tant je pense que le joueur qui peut le prendre c'est Nkoulou car il me parait posé.
Mbia est un peu foufou.
De toutes façons cette prérogative doit être donnée au sélectionneur pour asseoir son autorité.
car il faut de l'autorité dans cette équipe.
je pensais que Paolo Gwet l'avait mais hélas.....
je suis d'accord avec toi que c'est pas le capitanat le pb mais si les gens y tiennent tant je pense que le joueur qui peut le prendre c'est Nkoulou car il me parait posé.
Mbia est un peu foufou.
De toutes façons cette prérogative doit être donnée au sélectionneur pour asseoir son autorité.
car il faut de l'autorité dans cette équipe.
je pensais que Paolo Gwet l'avait mais hélas.....

