@LEUCK
qui t'a dit qu'on manquait de poissons?
on est dans l'abondance mais on choisi toujours le mauvais poisson pouuri. mmmddrrr!!!!!!!!!!!
qui t'a dit qu'on manquait de poissons?
on est dans l'abondance mais on choisi toujours le mauvais poisson pouuri. mmmddrrr!!!!!!!!!!!

