@ YVAN
C'est pendant le deuil que tu viens te deverser?..lol. Est-ce-que nous menons tous, le meme combat? Je ne pense pas! Respecte au moins la memoire d'un mort, d'un aine. C'est le minimum que tu devrais faire!
Quand je vois Celestin MONGA a la banque mondiale...Quand je vois BEDZIGUI a Ny, je rigole encore plus..Quand tu croises GEURRANDI a Ouaga qui te dit qu'il va aller a l'ecole se former, tu es stupefait et tu rigoles doublement. Oui, je me dis seulement, tout cela pour cela! EDn tout cas, ce sont juste des creatures du President National...
C'est pendant le deuil que tu viens te deverser?..lol. Est-ce-que nous menons tous, le meme combat? Je ne pense pas! Respecte au moins la memoire d'un mort, d'un aine. C'est le minimum que tu devrais faire!
Quand je vois Celestin MONGA a la banque mondiale...Quand je vois BEDZIGUI a Ny, je rigole encore plus..Quand tu croises GEURRANDI a Ouaga qui te dit qu'il va aller a l'ecole se former, tu es stupefait et tu rigoles doublement. Oui, je me dis seulement, tout cela pour cela! EDn tout cas, ce sont juste des creatures du President National...

