Franchement on fini à la 40 ème place??????
faut pas déconner on mérite la 75 ème place!!! la FIFA devait nous sanctionner à vie pour ce désordre!!!Toute l'Afrique espérait sur le Cameroun et qu'est ce qu'on a vu? des mollusques indomptables!!! pian!!!
faut pas déconner on mérite la 75 ème place!!! la FIFA devait nous sanctionner à vie pour ce désordre!!!Toute l'Afrique espérait sur le Cameroun et qu'est ce qu'on a vu? des mollusques indomptables!!! pian!!!

