JE dis non au lynchage d ETOO. il n est pas saint , mais les Song ne l auraient pas fait ce coup la . song a ete Capi peandant 10 ans .il a ete toujours respecte
MAIS JE REFUSE DE MAL PARLER DE MAGNAN . quand il pouvait ,il a fait ses preuves. Magnan est venu pointe cette fois ci .il se serait limite a cela .
mais le poison ici c est EMANA et A SONG. Etoo n est pas le probleme ,d abord il a marque nos 2 buts .EMANA en a rate beaucoup.
neamoins ,on doit change de capitaine . je milite pour stephane MBIA car il est jeune et a la fougue .lui au moins il a envie de jouer
MAIS JE REFUSE DE MAL PARLER DE MAGNAN . quand il pouvait ,il a fait ses preuves. Magnan est venu pointe cette fois ci .il se serait limite a cela .
mais le poison ici c est EMANA et A SONG. Etoo n est pas le probleme ,d abord il a marque nos 2 buts .EMANA en a rate beaucoup.
neamoins ,on doit change de capitaine . je milite pour stephane MBIA car il est jeune et a la fougue .lui au moins il a envie de jouer

