@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/07/2010 Ã 15:04
on jette tt le poisson qd on est ds l abondance, si tu as faim , tu ne vas pas jetter le poisson en esperant pecher un hypothetique autre ou quoi?
alors tu coupe la tete pr sauver ce qui est sauvable.
sinon qu est ce q tu proposes qu on dissolve la fecafey et l equipe nationale?ou alors on la donne à des gens plus cdompetents et qui connaissent un peu le foot.pas les aveugles gombistes qui sont là à tsinga et qui pensent deja s acheter de nlles voitures et de nvo bureaux avec l argent de la fifa minalmi
on jette tt le poisson qd on est ds l abondance, si tu as faim , tu ne vas pas jetter le poisson en esperant pecher un hypothetique autre ou quoi?
alors tu coupe la tete pr sauver ce qui est sauvable.
sinon qu est ce q tu proposes qu on dissolve la fecafey et l equipe nationale?ou alors on la donne à des gens plus cdompetents et qui connaissent un peu le foot.pas les aveugles gombistes qui sont là à tsinga et qui pensent deja s acheter de nlles voitures et de nvo bureaux avec l argent de la fifa minalmi

