PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 juillet 2010 à 14h36
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/07/2010 à 15:04
on jette tt le poisson qd on est ds l abondance, si tu as faim , tu ne vas pas jetter le poisson en esperant pecher un hypothetique autre ou quoi?
alors tu coupe la tete pr sauver ce qui est sauvable.
sinon qu est ce q tu proposes qu on dissolve la fecafey et l equipe nationale?ou alors on la donne à des gens plus cdompetents et qui connaissent un peu le foot.pas les aveugles gombistes qui sont là à tsinga et qui pensent deja s acheter de nlles voitures et de nvo bureaux avec l argent de la fifa minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist