@ MAC5
Tu indexes les autres joueurs mais pas ETO'O....Pourquoi? Je pense qu'il est de la meme veine que les autres!.... Quand on est star, on paye doublement la rancon de la gloire! Il te dira certainement un jour qu'il aurait du faire autrement a ce mondial.. Pour l'instant, il estime avoit TOUT fait sur et hors du terrain. Avec le temps, donc du recul, il pensera n'avoir pas TOUT fait.
Tu indexes les autres joueurs mais pas ETO'O....Pourquoi? Je pense qu'il est de la meme veine que les autres!.... Quand on est star, on paye doublement la rancon de la gloire! Il te dira certainement un jour qu'il aurait du faire autrement a ce mondial.. Pour l'instant, il estime avoit TOUT fait sur et hors du terrain. Avec le temps, donc du recul, il pensera n'avoir pas TOUT fait.

