PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 juillet 2010 à 14h11
@tous :

je ne peux vous mentir que je coulerai mes larmes pour pius njawe.
mon honnetete intellectuelle ne me recommande pas de le faire.je ne ferai pas cette hypocrisie a l'humanite.
cet homme a tellement contribue a diviser les kamerunais pour vendre ses feuilles de choux bourrees de mensonges que LE MAL EST PRESQU'IRREPARABLE.
le combat donc certains parlent ici qu'il a mene . ils sont les seules a le connaitre.
quand un ami m'a appelle hier pour me demander si je connaissais pius njawe parce qu 'il est mort de suite d'accident de rue aux usa,
je lui ai dit que la nature sait aussi parfois prendre soin des ses fripouilles.
PIUS NJAWEen etait une.
vous pouvez me critiquer comme vous voulez ou penser ce que vous voulez.
des individus comme COUM-COUM sont nes a cause de njawe.
je vous repete: kontchou est mon HERO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist