La fecafoot a quand meme fait quelque chose de bien,c'est a dire d'augmenter les primes de victoires pour les lions.Lol on a vu le resultat,çela montre que malgré toute la motivation possible le cameroun n'a plus le niveau depuis longtemps.Cela a aussi permis aux kmers fanatiques de se cacher maintenant quand ils voient les blancs,je parle de ceux qui disent a chaque fois aux blancs que c'est a cause des primes que le cameroun est eliminé au premier tour.Maintenant on ne peut plus se cacher derriere ça.Dieu est fort.

