PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 juillet 2010 à 13h34
@Jean le macon(en colere contre les anarchistes) (Royaume Uni) le 14/07/2010 à 14:06

par contre là où je ne suis pas d accord avec toi c est qd tu parles de l argent du contribuable, et de vindict popoulaire.Deja q c est un populisme flaggrant de dire que c est l argent du contribuable qui paye les primes des joueurs, c est pas normal, le foot produit largement de quoi payer et grassemnt les premiers acteurs (les joueurs) et avoir de quoi investir ds la formation des jeunes, et l encadrement des equipes feminines ainsi qu aider les clubs amateurs.
d ailleur l image des lions est tres mal exploitee voire sous exploitee.si les Iya et sa bande ne sont mm pascapable d etre autonome vis à vis du minjes, c est q c est de l incompetence pure.la CI qui n a une image vendable que depuis peu, est independante.la fecafoot avec l aura qu a le cameroun et tjr lá à quemander de l argent au minjes.mais c est ces gars là qui doivent d etre donner à la vindic populis et surt pas les joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist