@Jean le macon(en colere contre les anarchistes) (Royaume Uni) le 14/07/2010 Ã 14:06
par contre là où je ne suis pas d accord avec toi c est qd tu parles de l argent du contribuable, et de vindict popoulaire.Deja q c est un populisme flaggrant de dire que c est l argent du contribuable qui paye les primes des joueurs, c est pas normal, le foot produit largement de quoi payer et grassemnt les premiers acteurs (les joueurs) et avoir de quoi investir ds la formation des jeunes, et l encadrement des equipes feminines ainsi qu aider les clubs amateurs.
d ailleur l image des lions est tres mal exploitee voire sous exploitee.si les Iya et sa bande ne sont mm pascapable d etre autonome vis à vis du minjes, c est q c est de l incompetence pure.la CI qui n a une image vendable que depuis peu, est independante.la fecafoot avec l aura qu a le cameroun et tjr lá à quemander de l argent au minjes.mais c est ces gars là qui doivent d etre donner à la vindic populis et surt pas les joueurs
par contre là où je ne suis pas d accord avec toi c est qd tu parles de l argent du contribuable, et de vindict popoulaire.Deja q c est un populisme flaggrant de dire que c est l argent du contribuable qui paye les primes des joueurs, c est pas normal, le foot produit largement de quoi payer et grassemnt les premiers acteurs (les joueurs) et avoir de quoi investir ds la formation des jeunes, et l encadrement des equipes feminines ainsi qu aider les clubs amateurs.
d ailleur l image des lions est tres mal exploitee voire sous exploitee.si les Iya et sa bande ne sont mm pascapable d etre autonome vis à vis du minjes, c est q c est de l incompetence pure.la CI qui n a une image vendable que depuis peu, est independante.la fecafoot avec l aura qu a le cameroun et tjr lá à quemander de l argent au minjes.mais c est ces gars là qui doivent d etre donner à la vindic populis et surt pas les joueurs

