@de chicago
brother tu as laissé etoo ou? chaque membre du staff porte ses responsabilites .si cest vraiment lui lun des fouteurs de trouble on va l'excuser comme ca il va recommencer.. moi je ne laisse pas passer.
brother tu as laissé etoo ou? chaque membre du staff porte ses responsabilites .si cest vraiment lui lun des fouteurs de trouble on va l'excuser comme ca il va recommencer.. moi je ne laisse pas passer.

