PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 21 octobre 2004 à 15h33
A Ekargator Et Barrick
Je fais partie des tolieurs qui depuis la CAN ont appris à la fermer, mais je ne saurais rester insensible à qq affirmations que vous assenez comme des vérités de la bible. Schaefer a peut-être gagné la coupe du monde avec N'glabash. soit! Mais est-ce suffisant pr faire un bon coach?Je peux vous citer à profusion des coachs sans CV qui ont écrit les plus belles pages du foot camer (Shnigger, Colonna, Rade, Nepo, Lechantre...) Le seul coach avec référence q nous ayons eu c'était le fameux Henri Michel. Tout le monde sait ou il nous a mené. Vous me dites q'avec Schaefer on a enfin pu battre le Togo!!! C'est presq de la malhoneteté intellectuelle!! J'ai pas besoin de dire q le match perdu c. le Togo en 2000 n'avait aucun enjeu. tt le monde le sait. Vous ajoutez qu'avec Lechantre, on a perdu au Moxambique !!! Vous déformez les faits. A moins d'être amnésique, je pense qu'on a gagné au Moxambique par 5-1. Je vous rappele en passant que l'ékip avait passé une nuit à l'aéroport de Maputo, faute de visas. Je peux citer les lacunes de Schaefer jusqu'à demain. Mais, j'ai pas besoin de le faire. Après 3 ans à la tête des Lions, il n'a toujours pas de système de jeu , ni d'équipe type. Sais t-il encore comment ramener l'équipe à la victoire? J'en doute. Et je ne sius pas seul. En plus de ses lacunes techniques, il manque de parsonnalité (Cf. les aff. Mboma et Womé). Je ne sais pas si vs pouvez recruter un employé et accepter qu'il excerce depuis son domicile. Il n'y a qu'au Cameroun q c possible. Qui paye l'interprète de Schaefer? On peut philosopher sur la tactik et sur les Cv jusqu'à demain, une seule vérité saute aux yeux. Elle est immuable: Au jour d'aujoud'hui, le jeu du Cameroun ne convainc plus personne. C'est une vérité qu'on ne peut pourtant pas démontrer. Qu'on soit pro Lechantre ou Pro Schaefer, on sait que le Cameroun ne fait plus peur à personne. Et quand on a du respect pour sa personne, on démisionne lorsq'on se rend compte qu'on n'a pas les moyens de sa mission. Les lacunes de l'Adm ne doivent pas masquer celles du Coach. Il est paresseux et moribond. Après la CM j'étais de ceux qui proposaient que ts les 23 présents au Japon démissionnent en bloc pour mettre pression sur Bidoung et ses sbires. Lauren, Mboma, Womé, Kalla et Alioum ont avancé, Et Song les a lâché. Aujourd'hui c'est Eto'o, Emana, Makoun... Si ça continue, à un moment donné, il ne restera que Schaefer et Song. Bravo le Minjes et la Fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist