@ billy,famille
yeuch bro tu as toi ke un peu stabilise mes palpitations kan tu as parle de les jo 2000 ,en ce temps la les petits freres jouaient l'honneur du pays,on pouvait tirer le ballon nguimbat met ses noyaux en jeu pour le pays,anouldji nous annoncais la releve ,kameni etait au debut ,les lionceaux etaient affamés ,ils voulaient ravir les places aux anciens par la force tu talent,etoo lui meme avait faim .les djitap ,wome les encadraient..weeeeeeeh kest kon a do au destin pour meriter des salopards qui ne peuvent plus reconnaitre la valeur du vert rouge jaune???? alex sont tu montais en puissance tu t'es melange dans des betises.on vient jouer le pays,emana je suis sur que ton papa s'en retournerai de la ou il te voit detruire son heritage.etoo toi meme la on doit fouetter.mais ce que les autres oublient cest k etoo en faisant le peuple peut le tolerer parcequil a deja essaye de gagner avec les lions.Emana toi tes trophees sont encore en carton ,alex une saison titulaire plein tu thabillais deja comme un saoudien .rigo au lieu de conseiller les petit toi tu voulais tcha tes do de la retraite.weeeeeeeeeh ,na which kind of ndutu is that nooon.a beg qui a le lien des moments fort du danmark la je prend l'inspiration dessus pour venir larver les couillons la!!
yeuch bro tu as toi ke un peu stabilise mes palpitations kan tu as parle de les jo 2000 ,en ce temps la les petits freres jouaient l'honneur du pays,on pouvait tirer le ballon nguimbat met ses noyaux en jeu pour le pays,anouldji nous annoncais la releve ,kameni etait au debut ,les lionceaux etaient affamés ,ils voulaient ravir les places aux anciens par la force tu talent,etoo lui meme avait faim .les djitap ,wome les encadraient..weeeeeeeh kest kon a do au destin pour meriter des salopards qui ne peuvent plus reconnaitre la valeur du vert rouge jaune???? alex sont tu montais en puissance tu t'es melange dans des betises.on vient jouer le pays,emana je suis sur que ton papa s'en retournerai de la ou il te voit detruire son heritage.etoo toi meme la on doit fouetter.mais ce que les autres oublient cest k etoo en faisant le peuple peut le tolerer parcequil a deja essaye de gagner avec les lions.Emana toi tes trophees sont encore en carton ,alex une saison titulaire plein tu thabillais deja comme un saoudien .rigo au lieu de conseiller les petit toi tu voulais tcha tes do de la retraite.weeeeeeeeeh ,na which kind of ndutu is that nooon.a beg qui a le lien des moments fort du danmark la je prend l'inspiration dessus pour venir larver les couillons la!!

