@Speed
voila que le Kengué de Houllier avait mis notre capitaine hemlé au banc jouka si j'étais alangmimbou j'allais lui send la diarrhée. Heureusement qu'on avait win.
c'était pour expliquer à Kadafi que Rigo n'a pas tjr mis la nat devant sa carrière en club.
voila que le Kengué de Houllier avait mis notre capitaine hemlé au banc jouka si j'étais alangmimbou j'allais lui send la diarrhée. Heureusement qu'on avait win.
c'était pour expliquer à Kadafi que Rigo n'a pas tjr mis la nat devant sa carrière en club.

