@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/07/2010 Ã 13:37
Cela doit etre une des rares fois ou il a prefere choisir son club au detriment des lions.....dans le passe a son passage a la premier league par exemple, il avait refuse des offres de certains grands clubs parce que ceux la justement ne voulaient pas qu il parte en Janvier pour la CAN....et meme une fois....je crois a Liverpool il avait perdu sa place de titus a son retour de la CAN car Houiller n etait pas content qu il se soit casse a cette compet......
Mais sinon toi meme tu sais quand Magan etait Magnan....il donnait 200% a cette equipe en tant que joueur et capi.....Magnan a le sang vrj........il est le LION.
Cela doit etre une des rares fois ou il a prefere choisir son club au detriment des lions.....dans le passe a son passage a la premier league par exemple, il avait refuse des offres de certains grands clubs parce que ceux la justement ne voulaient pas qu il parte en Janvier pour la CAN....et meme une fois....je crois a Liverpool il avait perdu sa place de titus a son retour de la CAN car Houiller n etait pas content qu il se soit casse a cette compet......
Mais sinon toi meme tu sais quand Magan etait Magnan....il donnait 200% a cette equipe en tant que joueur et capi.....Magnan a le sang vrj........il est le LION.

