@Jean le macon
Je comprend ton désespoir et ta demande d'indemnisation, lool, mais I beg, laisse nous Mpo Biya là , il est plus que détresse, béta qu'il s'en aille au plus vite(2011) avant la prochaine CAN et coupe du monde! Ca sera déjà ça de gagné!
Je comprend ton désespoir et ta demande d'indemnisation, lool, mais I beg, laisse nous Mpo Biya là , il est plus que détresse, béta qu'il s'en aille au plus vite(2011) avant la prochaine CAN et coupe du monde! Ca sera déjà ça de gagné!

