Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 juillet 2010 à 11h58 @Jean le macon (Royaume Uni) le 14/07/2010 Ã 12:31 bro calme toi tu risque de me faire lap de douleur COMME kANKAN. lol!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...