@Speed
Bon tu n'as rien senti car c'était des missiles de dissuasion, pas des missiles meurtrières loool, on reste des frères! MDR
@Speed
@Billy
Je sais que pour tout missile, existe un anti-missiles lol!!! Bon, tant qu'on en arrive pas à la guerre nucléaire!!
Moi, je n'était pas sur le banc mais je ricanais un peu quand on encaissait un but, car je voyais bien que la situation était plus que désespérée, et c'était mieux que de ricaner en ce moment là , que de pleurer! Mais ce n'est pas pour autant que je voulais la défaite des Lions, tout au contraire!!
Comment expliquer que quelqu'un comme RSong qui a tout donné pour les ILICS, se mette à rigoler quand les Lions encaissent(d'après ce que l'on dit)?! C'est que RSong était désespéré, désemparé!! Pour qu'un joueur aussi significatif pour le Cameroun se retrouve dans cette situation, c'est qu'on a du lui manquer tellement de respect à un certain moment donné! Le staff n'était pas à la hauteur.
Je me rappelle le match Cameroon-Egypt de la dernière CAN, le même RSong était debout, encourageait, vibrait avec ceux du terrain. Pour que ce même RSong devienne indifférent pendant la WC, c'est qu'il a du se passer plein d'âneries au sein de cette équipe. En gros, notre WC, était l'épisode finale, l'épilogue et non le début des bêtises.
Bon tu n'as rien senti car c'était des missiles de dissuasion, pas des missiles meurtrières loool, on reste des frères! MDR
@Speed
@Billy
Je sais que pour tout missile, existe un anti-missiles lol!!! Bon, tant qu'on en arrive pas à la guerre nucléaire!!
Moi, je n'était pas sur le banc mais je ricanais un peu quand on encaissait un but, car je voyais bien que la situation était plus que désespérée, et c'était mieux que de ricaner en ce moment là , que de pleurer! Mais ce n'est pas pour autant que je voulais la défaite des Lions, tout au contraire!!
Comment expliquer que quelqu'un comme RSong qui a tout donné pour les ILICS, se mette à rigoler quand les Lions encaissent(d'après ce que l'on dit)?! C'est que RSong était désespéré, désemparé!! Pour qu'un joueur aussi significatif pour le Cameroun se retrouve dans cette situation, c'est qu'on a du lui manquer tellement de respect à un certain moment donné! Le staff n'était pas à la hauteur.
Je me rappelle le match Cameroon-Egypt de la dernière CAN, le même RSong était debout, encourageait, vibrait avec ceux du terrain. Pour que ce même RSong devienne indifférent pendant la WC, c'est qu'il a du se passer plein d'âneries au sein de cette équipe. En gros, notre WC, était l'épisode finale, l'épilogue et non le début des bêtises.

