@dongiovanni
bro kan tu visais tes missiles la ca a gaté mon chantier ,moi je suis venu k te ask indemmilisation...
moi je m'en fout survos joeurs la ,cest des faux types qui ont perdu les valeurs patriotiques...ces petits bi bationaux qu'ils ont rejetés en quelque sorte avaient aussi a perdre comme a gagner puisque ils etaient des potentiels choix pour leur pays de naissance(cf matip ,choupo).a ce que je sache le koukougna de etoo ne riait pas sur le banc kan ca n'allait ps ..on doit ecarter et donner des sanctions particulieres a ces gens qui sur le banc se moquaient de l'oeuvre nationale.tous on doit les passer en formation militaire ,leur inculquer les valeurs patriotiques.ils ont perdu aussi bcp d'estime devant le peuple.A beg ne prononcez plus emana la ici jai eu trop despoir sur ce gars ,mais il ne peut pls progresser.. a cause de lui depuis la je nai pas regarde le resume de cameroon danmark,walai si je lai devant moi on va bagarrer meme pour 2 jours.il a tok ke les gamins ne play pas on l'a mi un papa il a eu envie de pisser devant les goals..kan tu regarde l'interview de alex song il te parle de Dieu machin ,cest les gens qui ont a se reprocher qui te parle de Dieu.Mpom bia tu es ou? regarde komment on salit ton pays!! weeh kan je parle meme comme ca mes palpitations recommencent ;je dois me calmer.
bro kan tu visais tes missiles la ca a gaté mon chantier ,moi je suis venu k te ask indemmilisation...
moi je m'en fout survos joeurs la ,cest des faux types qui ont perdu les valeurs patriotiques...ces petits bi bationaux qu'ils ont rejetés en quelque sorte avaient aussi a perdre comme a gagner puisque ils etaient des potentiels choix pour leur pays de naissance(cf matip ,choupo).a ce que je sache le koukougna de etoo ne riait pas sur le banc kan ca n'allait ps ..on doit ecarter et donner des sanctions particulieres a ces gens qui sur le banc se moquaient de l'oeuvre nationale.tous on doit les passer en formation militaire ,leur inculquer les valeurs patriotiques.ils ont perdu aussi bcp d'estime devant le peuple.A beg ne prononcez plus emana la ici jai eu trop despoir sur ce gars ,mais il ne peut pls progresser.. a cause de lui depuis la je nai pas regarde le resume de cameroon danmark,walai si je lai devant moi on va bagarrer meme pour 2 jours.il a tok ke les gamins ne play pas on l'a mi un papa il a eu envie de pisser devant les goals..kan tu regarde l'interview de alex song il te parle de Dieu machin ,cest les gens qui ont a se reprocher qui te parle de Dieu.Mpom bia tu es ou? regarde komment on salit ton pays!! weeh kan je parle meme comme ca mes palpitations recommencent ;je dois me calmer.

