@DONGIOVANNI
Tu as raison , mais crois moi EMANA n etait pas a son premier coup , SONG A a pris la grosse tete tres tot . il n a encore rien prouve chez les lions . si il doivent prendre tout un pays en otage parce qu il ne sont pas d accord avec une decision, je dis NON . c est l equipe de tous les kmer .
Eto'o aussi merite d etre puni, mais il demeure notre vedette . je suis sur qu il est tres blesse et il va rebondir.
A SONG a prouve qu il ne peut pas etre un leader dans cette equipe . par contre STEPHANE MBIA ... je vois ce gars honnetement en CAPITAINE .
ASSEMBE A BESOIN DE TEMPS DE JEUX , MAYEBI AUSSI
mais Kameni et Souleymanou peuvent prendre leur retraite.
IL NOUS FAUT UN HOMME FORT A LA TETE DE CETTE EQUIPE
et tres peu de monde pendant les competitions (90 pour une delegation c est trop)
A LA FECAFOOT, il faut un changement meme comme le mot demission n existe pas dans notre vocabulaire .IYA DOIT PARTIR. surtout sachons que le GRIMBA n existe pas au foot.sauf le boulot et une bonne organisation compte
Tu as raison , mais crois moi EMANA n etait pas a son premier coup , SONG A a pris la grosse tete tres tot . il n a encore rien prouve chez les lions . si il doivent prendre tout un pays en otage parce qu il ne sont pas d accord avec une decision, je dis NON . c est l equipe de tous les kmer .
Eto'o aussi merite d etre puni, mais il demeure notre vedette . je suis sur qu il est tres blesse et il va rebondir.
A SONG a prouve qu il ne peut pas etre un leader dans cette equipe . par contre STEPHANE MBIA ... je vois ce gars honnetement en CAPITAINE .
ASSEMBE A BESOIN DE TEMPS DE JEUX , MAYEBI AUSSI
mais Kameni et Souleymanou peuvent prendre leur retraite.
IL NOUS FAUT UN HOMME FORT A LA TETE DE CETTE EQUIPE
et tres peu de monde pendant les competitions (90 pour une delegation c est trop)
A LA FECAFOOT, il faut un changement meme comme le mot demission n existe pas dans notre vocabulaire .IYA DOIT PARTIR. surtout sachons que le GRIMBA n existe pas au foot.sauf le boulot et une bonne organisation compte

