PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juillet 2010 à 9h02
@Tilapia le 14/07/2010 à 09:39

"mais de grace cherchons un gardien de but digne de ce nom"

Merci pour cette phrase.

Voila notre premier serieux chantier des qu on aura trouve un coach.....une equipe se batit a partir du gardien de buts et il n y a pas de grandes equipes sans grand gardiens.....on n a qu a regarder les dernieres equipes qui ont gagne la cm par exemple....Italie et Espagne, Buffon et Casillas......ca ne ment pas.....un grand gardien te gagne un a deux matchs pendant une competition.

C est pour cela que je suis pret a pardoner Itanje si il veut revenir chez les lions et nous donner le meilleur de lui meme......on oublie le passe et on regarde vers l avant.....il devra etre mis en competition avec Mayebi, Ndy Assembe et notre fameux Enkaisannov alias Kameni qui ne devrait plus JAMAIS se considerer comme le numero 1 portier....d ailleurs il devrait remettre ce numero et prendre un autre pour l instant......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist