Je suis d'avis que schaeffer n'est peut etre pas la seule cause du desordre ambiant au sein des lions, mais je reste d'avis, que bon ou pas, il faudrait redynamiser le groupe des lions indomptables, en nommant comme entraineur, quelqu'un qui pourrait se faire respecter par les joueurs. aujourdhui, il est clair qu'il ya une mauvaise ambiance au sein de cette equipe. scheffer le nie, mais il l'insinue indirectement, lorsquil parle des joueurs indisciplines, comme mbami makoun etoo emana...
il nya jamais eu deux capitaines dans un navire. je suis certain qu'il ya dispute de LEADERSHIP au sein des lions.
Le capitaine rigobert song, et ses acolytes ( qui sont tils au sein des lions???) sont de plus en plus incapables de mener a bien ce navire.
si nous changeons d'entraineur, il faudrait biensur changer le capitanat.
Le ministre qui a nomme Song comme capitaine n'etant plus la ( bidoung mpat), le depart de wilfried schaeffer, pourrait serieusement ebranler le pouvoir de SONG, et il serait donc risque de changer d'entraineur sans toutefois donner le capitanat a quelqu'un d'autre.
je souhaite bonne chance au lions!!!
il nya jamais eu deux capitaines dans un navire. je suis certain qu'il ya dispute de LEADERSHIP au sein des lions.
Le capitaine rigobert song, et ses acolytes ( qui sont tils au sein des lions???) sont de plus en plus incapables de mener a bien ce navire.
si nous changeons d'entraineur, il faudrait biensur changer le capitanat.
Le ministre qui a nomme Song comme capitaine n'etant plus la ( bidoung mpat), le depart de wilfried schaeffer, pourrait serieusement ebranler le pouvoir de SONG, et il serait donc risque de changer d'entraineur sans toutefois donner le capitanat a quelqu'un d'autre.
je souhaite bonne chance au lions!!!

