PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 juillet 2010 à 8h16
@Donny

je sais que tu es encore traumatisé comme moi et je pense aussi qu'il faut chasser Emana et tous ceux qui ont osé ricaner lorsque les lions encaissaient car cela s'appelle OUTRAGE AU DRAPEAU NATIONAL ET AU PEUPLE et c'est encore plus grave que de faire des extérieures et rater des buts.
mdddrrrr!!!!! lorsque j'en parle j'ai encore des larmes aux yeux.

megde chérrrrrrrie apporte moi ma guinness que j'ai laissée dans le frigo!!!!!!!!!!!!!!!!
aka j'ai oublié que je suis au bureau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist