@Donny
je sais que tu es encore traumatisé comme moi et je pense aussi qu'il faut chasser Emana et tous ceux qui ont osé ricaner lorsque les lions encaissaient car cela s'appelle OUTRAGE AU DRAPEAU NATIONAL ET AU PEUPLE et c'est encore plus grave que de faire des extérieures et rater des buts.
mdddrrrr!!!!! lorsque j'en parle j'ai encore des larmes aux yeux.
megde chérrrrrrrie apporte moi ma guinness que j'ai laissée dans le frigo!!!!!!!!!!!!!!!!
aka j'ai oublié que je suis au bureau.
je sais que tu es encore traumatisé comme moi et je pense aussi qu'il faut chasser Emana et tous ceux qui ont osé ricaner lorsque les lions encaissaient car cela s'appelle OUTRAGE AU DRAPEAU NATIONAL ET AU PEUPLE et c'est encore plus grave que de faire des extérieures et rater des buts.
mdddrrrr!!!!! lorsque j'en parle j'ai encore des larmes aux yeux.
megde chérrrrrrrie apporte moi ma guinness que j'ai laissée dans le frigo!!!!!!!!!!!!!!!!
aka j'ai oublié que je suis au bureau.

