@Speed (France) le 14/07/2010 Ã 08:09
Moi que tu vois là hein, quand je dois tirer sur Eto'o je tire. Quand je dois le faire sur milla, je frappe. Quand c'est un autre, je fais idem.
Comme tu l'as dit et c'est le débat que j'ai toujours eu depuis la débacle des lions. Si nous ne sommes pas allé au second tour, c'est à cause d'un seul et unique joueur : "Au jour d'aujourd'hui". Il est inadmissible qu'en compétition majeure comme la WC, un joueur se retrouve avec 5 occasions de buts pour tuer le match, il fait les grimaces, il joue à la star.
En un mot, comme en plusieurs, Achille EMANA doit être banni de l'équipe nationale. Si un coach le convoque encore chez les illics, ça signifie simplement que le coach n'aime pas le Cameroun. Ce coach court à sa propre perdition... Emana a noyé toute un pays en coupe du monde. Qu'il y ait eu des différends au vestiaire ou pas, un attaquant lorsqu'il se retrouve en face des goals VIDES doit marquer quelque soit la rancoeur qu'il y a dans son coeur contre qui ou qui. Car lorsqu'on marque un but, on met la joie d'abord dans son propre coeur. Emana vient jouer à la STAR. Je vois Emana porter le maillot des lions, je ne regarde plus le match. On est où là ? C'est quelle qualité de joueur ça ? Il mérite vraiment la D2. Après il va venir dire qu'au jour d'aujourd'hui, au jour d'aujourd'hui... au jour d'aujourd'hui de quoi ?
Moi que tu vois là hein, quand je dois tirer sur Eto'o je tire. Quand je dois le faire sur milla, je frappe. Quand c'est un autre, je fais idem.
Comme tu l'as dit et c'est le débat que j'ai toujours eu depuis la débacle des lions. Si nous ne sommes pas allé au second tour, c'est à cause d'un seul et unique joueur : "Au jour d'aujourd'hui". Il est inadmissible qu'en compétition majeure comme la WC, un joueur se retrouve avec 5 occasions de buts pour tuer le match, il fait les grimaces, il joue à la star.
En un mot, comme en plusieurs, Achille EMANA doit être banni de l'équipe nationale. Si un coach le convoque encore chez les illics, ça signifie simplement que le coach n'aime pas le Cameroun. Ce coach court à sa propre perdition... Emana a noyé toute un pays en coupe du monde. Qu'il y ait eu des différends au vestiaire ou pas, un attaquant lorsqu'il se retrouve en face des goals VIDES doit marquer quelque soit la rancoeur qu'il y a dans son coeur contre qui ou qui. Car lorsqu'on marque un but, on met la joie d'abord dans son propre coeur. Emana vient jouer à la STAR. Je vois Emana porter le maillot des lions, je ne regarde plus le match. On est où là ? C'est quelle qualité de joueur ça ? Il mérite vraiment la D2. Après il va venir dire qu'au jour d'aujourd'hui, au jour d'aujourd'hui... au jour d'aujourd'hui de quoi ?

