cool ! si c'est omam biyik le new coach des lions, jsuis fatigué de voir des selectionneurs leucos chômeurs en afrique, les coachs leucos, maniquins leucos en afrique du sud pour la final, premières dames leucos dans nos pays etc.... marre marrrrrrrrrreeeeee putain!!!

