PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 I LIKE STEET ETIQUETTE.COM Unefille237 I LIKE STEET ETIQUETTE.COM a écrit le 13 juillet 2010 à 22h13
@buncol
je pense que le problème est plus profond, moi je parle des vrais hommes noirs riches moins riches anonymes qui sont avc leurs reines noires, et en général c'est rare qu'ils les épousent, préférent plus faire des gosses (ex drogba etoo king james et tous les sportifs )mais quant il s'agit d'épouser ça les dépassent koi. Même quand tu compares le taux de statistiques des couples de race blanches et race noirs tu veras que le taux de mariage est plus faible chez les noirs que chez les leucos et les interratiaux. à l'époque de nos grands parents l'amour et les marriages existé, aujourd'hui il y a une vraie déchirur des mariages noirs qui est à la fois détruit des conneries des occidentaux, comme l'hommosexualité des hommes et femmes noires, couples interratiaux, les stéréotypes des femmes noires. tous cela est calculé par les leucos dans leurs médias.
Ils ont horreurs de voir un noir riche avec sa reine noire qu'ils soit sportif, homme d'affaire politicien, phylosophe....
en général les célébrités noirs ayant des reines, font rarement la une des médias, en faite ils privilègies plus les noirs ayant des femmes leucos pour abrutir les jeunes noirs à faire comme eux. comme koi le mariage est meilleurs en interratial que l'amour et la famille noirs. n'importe koi!

c'est pourkoi jsuis heureuse de voir les brothers qui ont réussi épousés les reines noires (bravo alex).


haaaa pour carmelo anthony jsuis au courant et c'est très bien qu'il est épousé sa femme en plus une fille noire afro portoricaine comme lui lol j'ai regardé les tofs sur médiatekeout.com, pourvu ke king james prenne exemple sur lui LOL.



franchement les propos de jesse jackson sont vrais, moi j'aime cette solidarité qu'ils ont à défendre leurs frères et communauté comme les juifs chinois, ça les rends plus fort c'est pas comme les noirs francophones et d'europes avc leur lacheté, haine de soi, manque d'engagement et surtout leur grand amour pour les leucos , ils ne forment même pas une elite noirs ou communauté pathétique!




paix à l'âme de pius njawe que c'est triste, c'est toujours les gens bien qui partent les premiers .



@coumcoum

le tribalisme est très dangereux pour l'emancipation de notre peuple. je ne sais pas si c'est le gouvernement américain qui t'envoie pour diviser notre race et les monter les unes contre les autres, afin de massacré tes propre frères de race pour l'intérêt de tes maitres leucos, je ne sais pas si tu sais que tu les rends un immense service de nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist