hahahaha, les kmer. nous sommes les meilleurs. hahaha. eto'o meilleur attanquant du monde. il parait qu'il est plus fort que el nino, et que messi parceque ces derniers n'ont pas marque. haahaha. continue la seul compete qu'on va pleurer pour gagner sera la coupe cemac. le fanatisme quand tu nous tiens.

