@Les Gars & Gos,
un ami Ivoirien vient de me signaler une dépêche dans le site www.abidjan.net qui parle d'OMAM-BIYICK comme entraîneur des Lions.
Quelqu'un peut vérifier cette info? je suis malheureusement en train de quitter mon bureau
Bonne nuit
un ami Ivoirien vient de me signaler une dépêche dans le site www.abidjan.net qui parle d'OMAM-BIYICK comme entraîneur des Lions.
Quelqu'un peut vérifier cette info? je suis malheureusement en train de quitter mon bureau
Bonne nuit

