PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juillet 2010 à 19h49
@TILAPIA le 13/07/2010 à 18:00

"ETO'O est plus fort que MESSI"

N'importe quoi!
Soit réaliste un peu...
MESSI est bien meilleur qu'ETO'O et c'est la vérité. Continuez de gonfler sa tête, après beaucoup s'étonneront.

Le ballon d'or ira à INESTA (car il a mis le but vainqueur et il est assez décisif), XAVI (très décisif comme joueur, je l'aime bien. Mon préféré des joueurs espagnols), SNEIDER (pour sa grosse saison), ROBBEN (car il a été beaucoup décisif cette année dans toutes les compétitions), MULLER (impressionnant ce jeune joueur plein de talent ou FORLAN (qui (je l'avait dit avant le résultat) fut le meilleur joueur du mondial).
J'aimerais que le BO aille à:

1 choix: FORLAN (si l'Uruguay n'a pas eu de médaille, lui mérite la sienne)

2 choix: XAVI (pour tout son travail décisif dans la discretion depuis des années y compris l'année 2010. A la différence d'INESTA, lui ne se blesse pas et ne joue pas des moitiés de saisons voir 1/4 de saison)

3 choix: SNEIDER (pour sa grande saison)

4 choix: VILLA (si l'espagne est championne, elle peut lui dire merci et faire sa statue).

C'est tout.

Ceux qui auraient pu avoir le Ballon D'or mais qui ont été les GRANDS PERDANTS (à cause du mondial):
DIEGO MILLITO!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist