Shabazz a écrit le 13 juillet 2010 à 16h14 Billy (Adjap yendjock , Cameroun). Si c'est pour qu'il lap si jamais on encaisse...pardon mieux on le lep a la maison.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...