@ CLDM
lol..mon frere, il fallait continuer tout droit a Toronto.....lol. Sinon Niagara Falls, c'est pas mal.... C'est le prochain lieu de ma St-Valentin.. lol
lol..mon frere, il fallait continuer tout droit a Toronto.....lol. Sinon Niagara Falls, c'est pas mal.... C'est le prochain lieu de ma St-Valentin.. lol

