PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juillet 2010 à 15h04
Ngaka

Ok ,mais je ne sais pas encore si je serai ds le corna le 28 , si j'y suis tu me reconnaitras avec mon numero 23 ds le dos en hommage a l'homme de Coton ki a perturbé la Panthère cette année .lololololol


Coumcoum

tu ne m'as jamais inkiété sur Eto'o fille , ne t'excuse pas lol.

Bobaraba Girl

tu me fatigues didon cherche toi un nouvo DJ .C'est ma faute si Messi a mouillé ? kil prennne les cours chez Müller comment on marke en WC , pour les buts en finale de WC il demande a Don Andres.Pour les buts en finale de CL SEF lui a montré comment do il sait déja .
Assia pour Messi aka Zérobutsi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist