Ngaka
Ok ,mais je ne sais pas encore si je serai ds le corna le 28 , si j'y suis tu me reconnaitras avec mon numero 23 ds le dos en hommage a l'homme de Coton ki a perturbé la Panthère cette année .lololololol
Coumcoum
tu ne m'as jamais inkiété sur Eto'o fille , ne t'excuse pas lol.
Bobaraba Girl
tu me fatigues didon cherche toi un nouvo DJ .C'est ma faute si Messi a mouillé ? kil prennne les cours chez Müller comment on marke en WC , pour les buts en finale de WC il demande a Don Andres.Pour les buts en finale de CL SEF lui a montré comment do il sait déja .
Assia pour Messi aka Zérobutsi .
Ok ,mais je ne sais pas encore si je serai ds le corna le 28 , si j'y suis tu me reconnaitras avec mon numero 23 ds le dos en hommage a l'homme de Coton ki a perturbé la Panthère cette année .lololololol
Coumcoum
tu ne m'as jamais inkiété sur Eto'o fille , ne t'excuse pas lol.
Bobaraba Girl
tu me fatigues didon cherche toi un nouvo DJ .C'est ma faute si Messi a mouillé ? kil prennne les cours chez Müller comment on marke en WC , pour les buts en finale de WC il demande a Don Andres.Pour les buts en finale de CL SEF lui a montré comment do il sait déja .
Assia pour Messi aka Zérobutsi .

