@Menoua (France)
Vas te faire voir ailleur.C'est toi qui insulte les gens sur ce Toli.On te demande les excuses tu es meme content,Fou le camp.On s'en fou de toi.Tu n'insultais pas la maman d'un autre Tolieur ici dernierèment?C'est peut etre la Galère de Noisy Le Sec qui te fait delirer comme ca.Vas pleurer ton sort ailleur.
Vas te faire voir ailleur.C'est toi qui insulte les gens sur ce Toli.On te demande les excuses tu es meme content,Fou le camp.On s'en fou de toi.Tu n'insultais pas la maman d'un autre Tolieur ici dernierèment?C'est peut etre la Galère de Noisy Le Sec qui te fait delirer comme ca.Vas pleurer ton sort ailleur.

