@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/07/2010 Ã 15:42
Tu sais qu'au retour je me suis égaré. C'est quand j'ai vu que j'approchais le Canada que j'ai dit ékié! Si tu connais la France. Tu pars de Paris pour Lille et tu te trompes. Mais c'est vers Lyon que tu réalises que tu t'es trompé. Les panneaux sont rares et le pays très vastes. Il faut que tu aies les 4 points cardinaux et la position de ta destination par rapport à ça. Les interstates t'indiquent au départ Nord ou sud. Si tu te plantes tu es foutu.
Tu sais qu'au retour je me suis égaré. C'est quand j'ai vu que j'approchais le Canada que j'ai dit ékié! Si tu connais la France. Tu pars de Paris pour Lille et tu te trompes. Mais c'est vers Lyon que tu réalises que tu t'es trompé. Les panneaux sont rares et le pays très vastes. Il faut que tu aies les 4 points cardinaux et la position de ta destination par rapport à ça. Les interstates t'indiquent au départ Nord ou sud. Si tu te plantes tu es foutu.

