PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 14h55
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/07/2010 à 15:42
Tu sais qu'au retour je me suis égaré. C'est quand j'ai vu que j'approchais le Canada que j'ai dit ékié! Si tu connais la France. Tu pars de Paris pour Lille et tu te trompes. Mais c'est vers Lyon que tu réalises que tu t'es trompé. Les panneaux sont rares et le pays très vastes. Il faut que tu aies les 4 points cardinaux et la position de ta destination par rapport à ça. Les interstates t'indiquent au départ Nord ou sud. Si tu te plantes tu es foutu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist