Buncol de Atlanta a écrit le 13 juillet 2010 à 14h50 @ COUMCOUM LE TANNEUR lol..lol.. tu tannes meme quoi au juste? Voila MENOUA qui te tanne bien bon..walai...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...