@ NGAKA
Sgt, ta photo est deja dans le cadre....Il faut seulement me rembourser..lol. Respect grand!
@ SPEED
Sgt NGAKA est un bel homme, respectueux, galant et bon a vivre voire bon-vivant!. Presente lui aussi ta moitie, tu verras le b...-main qu'il lui fera...lol..mdr..JDL. IEn tout cas, un grand n'est pas un petit.
Sgt, ta photo est deja dans le cadre....Il faut seulement me rembourser..lol. Respect grand!
@ SPEED
Sgt NGAKA est un bel homme, respectueux, galant et bon a vivre voire bon-vivant!. Presente lui aussi ta moitie, tu verras le b...-main qu'il lui fera...lol..mdr..JDL. IEn tout cas, un grand n'est pas un petit.

