@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/07/2010 Ã 14:40
Quand je suis revenu des states, j'ai dit à un pot que pour ce qui est des voitures. C'est pégna pégna ou rien. Car aux states si tu tombes en panne tu es fini. Les tations de service sont très éloignées les unes des autres tu peux mourrir sur la route. Il a rigolé. Mais quand il a vu ma fatma, est tout suite allé se tcha une pégna pégna. Mais moi c'est pour la sécurité. Il faut rouler avec la pégna pégna même lamoins chere Ne cherche pas la H comme Ndogkoti. Pégna pégna c'est plus sûr.
Quand je suis revenu des states, j'ai dit à un pot que pour ce qui est des voitures. C'est pégna pégna ou rien. Car aux states si tu tombes en panne tu es fini. Les tations de service sont très éloignées les unes des autres tu peux mourrir sur la route. Il a rigolé. Mais quand il a vu ma fatma, est tout suite allé se tcha une pégna pégna. Mais moi c'est pour la sécurité. Il faut rouler avec la pégna pégna même lamoins chere Ne cherche pas la H comme Ndogkoti. Pégna pégna c'est plus sûr.

