PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 14h32
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/07/2010 à 14:40

Quand je suis revenu des states, j'ai dit à un pot que pour ce qui est des voitures. C'est pégna pégna ou rien. Car aux states si tu tombes en panne tu es fini. Les tations de service sont très éloignées les unes des autres tu peux mourrir sur la route. Il a rigolé. Mais quand il a vu ma fatma, est tout suite allé se tcha une pégna pégna. Mais moi c'est pour la sécurité. Il faut rouler avec la pégna pégna même lamoins chere Ne cherche pas la H comme Ndogkoti. Pégna pégna c'est plus sûr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist