Buncol de Atlanta a écrit le 13 juillet 2010 à 14h22 @ ZUTERA Mes condoleances... Le proprietaire des Yankees s'en est alle! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...