PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 13 juillet 2010 à 14h02
@Coumcoum
Merçi mais je n'accepterais pas tes escuses par principe.
Je te reponds car tu es camerounais,donc je ne veux pas ton malheur mais sache que ce que tu as fait sont les memes choses que les blancs font sur youtube avec les haines raciales et eux sont sanctionnés severement,d'ailleurs je n'hesite pas une seconde a signalé l'abus pour les faire perir.Mais te concernant j'ai observé ton cas pendant pas mal de temps,j'ai cru d'abord que tu etais ivoirien mais voyant que tu emettais des choses bien precises concernant les tribus et les ethnies,j'ai compris que tu etais camerounais.Fais attention par la suite quand meme.Par contre je ne comprends pas pk tu veux partir du toli,a mon humble cela voudrait dire que tu as une certaine haine contre certaines ethnies car si tu dis que tu as fait cela pour divertir,cela veut dire que tu n'est pas tribaliste,n'est ce pas?
E

t
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist