@CLDM
Merci.
@LOFO
je m excuse sincerement.
@SPEED
eto'o fille ,sincerement c etait une blague ,juste pour faire rire les gens. j espere que je ne t ai pas blesse avec tout cela .
Merci.
@LOFO
je m excuse sincerement.
@SPEED
eto'o fille ,sincerement c etait une blague ,juste pour faire rire les gens. j espere que je ne t ai pas blesse avec tout cela .

