@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 13/07/2010 Ã 14:20
Bien parlé !!!Tout à fait d'accord avec toi.
En passant combien de personnes ici sur le Toli ont déjà eu se courage (même dans l'anonymat) de s'excuser?
@Coumcoum
Moi j'accepte tes excuses, mais n'oublie pas qu'on juge le macon au pieds du mur. Alors la balle est dans ton camp.
Bien parlé !!!Tout à fait d'accord avec toi.
En passant combien de personnes ici sur le Toli ont déjà eu se courage (même dans l'anonymat) de s'excuser?
@Coumcoum
Moi j'accepte tes excuses, mais n'oublie pas qu'on juge le macon au pieds du mur. Alors la balle est dans ton camp.

