@Coumcoum le 13/07/2010 Ã 14:21
Moi perso tu ne m'as rien fait. Mais je propose qu'on accepte tes excuses. Il y a parfois pire ici. Certains pseudos même sont une insulte à celui qui le lit et personne ne dit rien. Même s'ils sont écrits en langues camer (Dla, bassâa , beti, etc...). @Atango a travaillé sur le vocabulaire, @Ndogkoti, @John Barrick, @Mbouss et bcp d'autres sur idées sur les idées (d'où le mot kéngué), voici @Ménoua sur l'éthique. On va y arriver. Ce n'est pas parce qu'on vient sur le toli tout le temps qu'il faut toli absolûment au point d'insulter les mamans des gens tout le temps. On peut lire les autres ou faire comme mon ami @Byke balancer des blagues quand il réalise qu'il n'y a pas matière à djoss et s'en aller, on ne mourra.
Moi perso tu ne m'as rien fait. Mais je propose qu'on accepte tes excuses. Il y a parfois pire ici. Certains pseudos même sont une insulte à celui qui le lit et personne ne dit rien. Même s'ils sont écrits en langues camer (Dla, bassâa , beti, etc...). @Atango a travaillé sur le vocabulaire, @Ndogkoti, @John Barrick, @Mbouss et bcp d'autres sur idées sur les idées (d'où le mot kéngué), voici @Ménoua sur l'éthique. On va y arriver. Ce n'est pas parce qu'on vient sur le toli tout le temps qu'il faut toli absolûment au point d'insulter les mamans des gens tout le temps. On peut lire les autres ou faire comme mon ami @Byke balancer des blagues quand il réalise qu'il n'y a pas matière à djoss et s'en aller, on ne mourra.

