PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 13h36
@Coumcoum le 13/07/2010 à 14:21

Moi perso tu ne m'as rien fait. Mais je propose qu'on accepte tes excuses. Il y a parfois pire ici. Certains pseudos même sont une insulte à celui qui le lit et personne ne dit rien. Même s'ils sont écrits en langues camer (Dla, bassâa , beti, etc...). @Atango a travaillé sur le vocabulaire, @Ndogkoti, @John Barrick, @Mbouss et bcp d'autres sur idées sur les idées (d'où le mot kéngué), voici @Ménoua sur l'éthique. On va y arriver. Ce n'est pas parce qu'on vient sur le toli tout le temps qu'il faut toli absolûment au point d'insulter les mamans des gens tout le temps. On peut lire les autres ou faire comme mon ami @Byke balancer des blagues quand il réalise qu'il n'y a pas matière à djoss et s'en aller, on ne mourra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist