Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 13h24 @Menoua (France) le 13/07/2010 à 14:10 Tu penses que Paul Le Poulpe pouvait faire qqchose sans les ba @ip, mail et tout ça? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...