@ Menoua
Merci d avoir accepter mes excuses .j aimerais bien entrer en contact avec toi pour pouvoir le faire directement .
je ne suis pas ce personnage, j ai juste pousse le bouchon trop loin . et honnetement je profite de l occasion POUR DEMANDER PARDON a la famille du TOLI . Si jai blesse n importe qui , je m excuse vraiment .
Merci ,une fois de plus . JE M EXCUSE VRAIMENT D AVOIR MAL PARLER DE TA MERE je n ai pas ete eleve comme cela .
@TOUS
JE demande les EXCUSES AU TOLI .
Merci d avoir accepter mes excuses .j aimerais bien entrer en contact avec toi pour pouvoir le faire directement .
je ne suis pas ce personnage, j ai juste pousse le bouchon trop loin . et honnetement je profite de l occasion POUR DEMANDER PARDON a la famille du TOLI . Si jai blesse n importe qui , je m excuse vraiment .
Merci ,une fois de plus . JE M EXCUSE VRAIMENT D AVOIR MAL PARLER DE TA MERE je n ai pas ete eleve comme cela .
@TOUS
JE demande les EXCUSES AU TOLI .

