Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 13h09 Finalement on était courageux quand on était mbindi. Les "ta mère pond" fusaient face à face. maintenant les gens se cachent derrière un pseudo pour ouvrir le museau. C'est pas bien, vraiment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...