@ A tous le monde
JE DEMANDE PARDON A TOUT LE MONDE . TOUT CE QUE J AI FAIS SUR CE TOLI ETAIT JUSTE POUR DIVERTIR LES GENS . J AI PRIS PLUSIEURS PERSONNAGES, LE BON, LE MAUVAIS, LE TRIBALISTE ET LE FOU.
bien que je ne sois pas celui donc vous decrivez ,JE VOUS DEMANDE SERIEUSEMENT PARDON ET JE QUITTE LE TOLI . NE jetter pas en pature les non des gars ici . je ne suis pas u ange . j ai pousse le bouchon trop loin.
@Menoua
je m excuse d avoir mal parler de ta mere .tu sais ou me joindre ,ecris moi et on discute en homme .SI JE SAVAIS OU TE JOINDRE J AURAIS FAIS LE PREMIER PAS.
je respecterais toujours le toli , car depuis 2002 j ai ete toujours present
MERCI
JE DEMANDE PARDON A TOUT LE MONDE . TOUT CE QUE J AI FAIS SUR CE TOLI ETAIT JUSTE POUR DIVERTIR LES GENS . J AI PRIS PLUSIEURS PERSONNAGES, LE BON, LE MAUVAIS, LE TRIBALISTE ET LE FOU.
bien que je ne sois pas celui donc vous decrivez ,JE VOUS DEMANDE SERIEUSEMENT PARDON ET JE QUITTE LE TOLI . NE jetter pas en pature les non des gars ici . je ne suis pas u ange . j ai pousse le bouchon trop loin.
@Menoua
je m excuse d avoir mal parler de ta mere .tu sais ou me joindre ,ecris moi et on discute en homme .SI JE SAVAIS OU TE JOINDRE J AURAIS FAIS LE PREMIER PAS.
je respecterais toujours le toli , car depuis 2002 j ai ete toujours present
MERCI

