PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coumcoum Coumcoum a écrit le 13 juillet 2010 à 12h53
@ A tous le monde

JE DEMANDE PARDON A TOUT LE MONDE . TOUT CE QUE J AI FAIS SUR CE TOLI ETAIT JUSTE POUR DIVERTIR LES GENS . J AI PRIS PLUSIEURS PERSONNAGES, LE BON, LE MAUVAIS, LE TRIBALISTE ET LE FOU.
bien que je ne sois pas celui donc vous decrivez ,JE VOUS DEMANDE SERIEUSEMENT PARDON ET JE QUITTE LE TOLI . NE jetter pas en pature les non des gars ici . je ne suis pas u ange . j ai pousse le bouchon trop loin.

@Menoua
je m excuse d avoir mal parler de ta mere .tu sais ou me joindre ,ecris moi et on discute en homme .SI JE SAVAIS OU TE JOINDRE J AURAIS FAIS LE PREMIER PAS.

je respecterais toujours le toli , car depuis 2002 j ai ete toujours present

MERCI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist