@Menoua (France) le 13/07/2010 Ã 12:22
donc tu veux dire que c'est "un statois" qui passe son temps temps à faire du tribalisme sur le toli????
mmmddddddddrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tu veux dire que c'est "un statois" qui passe son temps temps à faire du tribalisme sur le toli????
mmmddddddddrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

