PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CAMEROUN CAMEROUN a écrit le 13 juillet 2010 à 9h07
JE SUIS TROP DECU DE L ALLURE QUE PREND LE TOLI, on peut souvent parler politique ,mais de grace laissons LA TRIBU et les MAMANS des gens de cote . On peut debattre sans bagarrer que ce soit politique ou football . soyons civilizes.

@WEBMASTER

je suis contre toute forme de censure, laissons les gars debattre des problemes du pays . mais ne parlons plus tribus ,race, village et surtout N'INSULTONS PLUS LES MERES DES GENS car elles ont droit au respect
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist