JE SUIS TROP DECU DE L ALLURE QUE PREND LE TOLI, on peut souvent parler politique ,mais de grace laissons LA TRIBU et les MAMANS des gens de cote . On peut debattre sans bagarrer que ce soit politique ou football . soyons civilizes.
@WEBMASTER
je suis contre toute forme de censure, laissons les gars debattre des problemes du pays . mais ne parlons plus tribus ,race, village et surtout N'INSULTONS PLUS LES MERES DES GENS car elles ont droit au respect
@WEBMASTER
je suis contre toute forme de censure, laissons les gars debattre des problemes du pays . mais ne parlons plus tribus ,race, village et surtout N'INSULTONS PLUS LES MERES DES GENS car elles ont droit au respect

