@Ndogkoti (Sidi bou , France) le 12/07/2010 Ã 16:19
Pourquoi certains vieux sont ombrageux comme ça alors que tout le mérite devrait être pour eux? Vous étiez aussi jeune non? Vous savez donc à la fois ce qu'être jeune et être vieux. C'est ce que JM Kankan appelait la grande différence entre l'élève international (son fils) et lui même. C'est une bénédiction de pouvoir vieillir (Ps 91:16)
Pourquoi certains vieux sont ombrageux comme ça alors que tout le mérite devrait être pour eux? Vous étiez aussi jeune non? Vous savez donc à la fois ce qu'être jeune et être vieux. C'est ce que JM Kankan appelait la grande différence entre l'élève international (son fils) et lui même. C'est une bénédiction de pouvoir vieillir (Ps 91:16)

