Il faut arreter avec cette affaire de Schaeffer maintenant ,c'est quoi avec vous c'est lke famla??
Un entraineur qui s'entête avec Idrissou,qui ne classe pas Emana qui fait jouer Kameni sans club et qui le met au banc quand il s'entrouve un,un entraineur qui a autant de tactique que d'adversaire, tactique a contre courant d'ailleurs(défensive chez les lybiens,attaque à outrance chez les Egyptiens),un coach sans certitudes sans personnalité(mboma non, je n'en veux plus puis après intervention "haut placée" mboma oui, c'est notre homme providentiel) un coach qui ne réside pas au cameroun,qui ne parle ni anglais ni français, qui depuis n'a révélé aucun joueur local,qui est accusé par lles dirigeants égyptiens de les avoir démarchés,un coach qui se laisse dicter ses remplacements par le shabba .
C'est comment avec vous ,on vous a mangés le cerveau ou quoi on va être champions des macabos avec lui oui ,même le Soudan ne nous craint plus,le bénin vient nous mener à domido,il vous faut quoi de plus pour ouvrir les yeux.
Il y a des pbs extra sportifs soit mais il y en a tjrs eus au camer, quelque soit les époques quelque soit les entraineurs ,je n'ai pas le souvenir d'un coach aussi nul que ce Chiffon d'allemand. Que vous faut il de plus pour comprendre ,je vous donne rendez-vous en novembre contre l'équipe d'Allemagne si le match a lieu(avec le camer il faut s'attendre à tout),l'incompétence de ce monsieur sera démontree au yeux de tous et son imposture à la tête des lions ne pourra plus être masquée derrière les déclarations lénifiantes des Milla ,Mayebi et consorts.
Un entraineur qui s'entête avec Idrissou,qui ne classe pas Emana qui fait jouer Kameni sans club et qui le met au banc quand il s'entrouve un,un entraineur qui a autant de tactique que d'adversaire, tactique a contre courant d'ailleurs(défensive chez les lybiens,attaque à outrance chez les Egyptiens),un coach sans certitudes sans personnalité(mboma non, je n'en veux plus puis après intervention "haut placée" mboma oui, c'est notre homme providentiel) un coach qui ne réside pas au cameroun,qui ne parle ni anglais ni français, qui depuis n'a révélé aucun joueur local,qui est accusé par lles dirigeants égyptiens de les avoir démarchés,un coach qui se laisse dicter ses remplacements par le shabba .
C'est comment avec vous ,on vous a mangés le cerveau ou quoi on va être champions des macabos avec lui oui ,même le Soudan ne nous craint plus,le bénin vient nous mener à domido,il vous faut quoi de plus pour ouvrir les yeux.
Il y a des pbs extra sportifs soit mais il y en a tjrs eus au camer, quelque soit les époques quelque soit les entraineurs ,je n'ai pas le souvenir d'un coach aussi nul que ce Chiffon d'allemand. Que vous faut il de plus pour comprendre ,je vous donne rendez-vous en novembre contre l'équipe d'Allemagne si le match a lieu(avec le camer il faut s'attendre à tout),l'incompétence de ce monsieur sera démontree au yeux de tous et son imposture à la tête des lions ne pourra plus être masquée derrière les déclarations lénifiantes des Milla ,Mayebi et consorts.

